Candide POTTIER
AVOCATSPÉCIALISÉ ET CERTIFIÉ POUR LA DÉFENSE DES VICTIMES DE PRÉJUDICES CORPORELS

Prenez RDV en téléphonant au 04 50 67 65 52

Un accident corporel en Haute-Savoie : faites appel à un avocat


Les personnes victimes d’un accident corporel en Haute-Savoie peuvent demander l’aide d’un avocat. Cet expert en droit maîtrise les spécificités de ce type de dossiers. Il peut vous obtenir l’indemnisation à la hauteur de vos attentes.


Prenez RDV en téléphonant au 04 50 67 65 52

ou en m’écrivant

Prendre RDV

Avocat accident corporel en Haute-Savoie : blessures à long terme ou invalides permanentes


Certains accidents entraînent des blessures qui affectent considérablement vos capacités physiques ou votre apparence pendant une longue période – plus d’un an – ou même à vie. Dans ce cas, le recours à un avocat spécialisé en préjudice corporel est nécessaire pour se faire indemniser dans les meilleures conditions. Ce professionnel connaît parfaitement les démarches à suivre pour se faire indemniser dans les meilleurs délais. Il connait le montant que vous pouvez obtenir en fonction de la nature de l’accident. Le service d’un avocat est la meilleure option pour faire valoir vos droits auprès des instances judiciaires.


Avocat accident corporel en Haute-Savoie : blessures sévères


Le montant de votre indemnité dépend de la gravité de vos blessures. Il sera estimé selon le montant de vos frais médicaux, du type de blessures et du temps nécessaire à la récupération. Dans la pratique, l’assureur peut demander une expertise médicale pour déterminer l’étendue des dommages que vous avez subis. Lors de cette procédure, vous devez être assisté par un avocat spécialisé en accident corporel en Haute-Savoie pour défendre au mieux vos intérêts. L’avocat connaît vos droits.Les résultats des analyses médico-légales, qui comportent une certaine part de subjectivité, peuvent en effet différer considérablement d’un expert à un autre.


Avocat accident corporel en Haute-Savoie : erreur médicale


Si vous avez été victime d’une blessure ou d’une infection à cause d’une erreur ou d’une négligence de la part d’un professionnel de santé (médecin, infirmière, hôpital, clinique, laboratoire), il est possible de se faire indemniser. La loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système médical vous autorise à saisir une Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux (CRCI), chargée de faciliter l’indemnisation des erreurs médicales. Dans tous les cas, il est toujours important de se faire assister par un avocat.Ce dernier connait les démarches à suivre et peut vous représenter pour vous obtenir la compensation adéquate.


Avocat accident corporel en Haute-Savoie : exposition toxique


Dans un monde de plus en plus exposé aux poisons chimiques, nous devenons parfois malades en raison de l’exposition aux contaminants dans l’air, le sol ou l’eau ou dans les produits que nous utilisons au quotidien, voire dans les aliments. Malheureusement, les poursuites fondées sur une telle exposition sont difficiles à prouver et nécessitent souvent des données scientifiques complexes. Et parce que les industries chimiques et autres ont érigé un mur énorme pour se protéger de l’exposition légale alors qu’ils continuent à nous exposer à des produits chimiques potentiellement nocifs. Il est particulièrement compliqué de prouver leur faute s’ils sont contaminés par des produits toxiques qui ont un impact sur la santé. Pour cela, l’assistance d’un avocat spécialisé dans la réparation d’accident corporel en Haute-Savoie est essentielle. Il peut prouver que votre santé s’est dégradée en raison d’une exposition à des substances toxiques. Il entame les démarches nécessaires pour vous obtenir une indemnisation.


Victime d’accident corporel en Haute-Savoie ? Faites appel au cabinet POTTIER


Le cabinet Candide POTTIER est spécialiste dans le traitement de dossier relatif aux accidents corporels. Il pourra aisément assurer la défense de vos intérêts devant les instances judiciaires. Du haut de ses 17 années d’expérience, l’équipe se fera un réel plaisir de vous aider dans votre démarche pour l’obtention d’une indemnisation.


Dans le cas où vous êtes victime d’un accident portant atteinte à votre intégrité physique, n’hésitez pas à mettre les atouts de votre côté en faisant appel au service d’un avocat hors pair. Habitué des dossiers relatifs aux accidents corporels dans la Haute-Savoie, Candide POTTIER saura vous représenter de la meilleure manière. Elle vous accompagnera dans les diverses démarches juridiques et administratives complexes requérant l’expertise d’un avocat spécialisé. Défendre les intérêts des victimes de blessures graves, d’erreurs médicales, d’exposition toxique… est la devise de ce professionnel du droit. Obtenir les indemnisations adéquates et dans les meilleurs délais sera des défis qu’elle relèvera fièrement à vos côtés.


Focus sur POTTIER


Grâce à des compétences complémentaires dans de nombreux domaines du droit, notre équipe propose des prestations de conseil pour protéger les intérêts des victimes de dommages corporels dans leur processus d’indemnisation. POTTIER est un cabinet disposant d’experts de différentes branches du droit : droit pénal, droit des assurances, contentieux de la responsabilité. Assurer une protection efficace à nos clients est notre priorité ; dans ce cadre, nous leur proposons une démarche personnalisée répondant aux particularités de chaque cas. Les avocats du cabinet POTTIER peuvent vous assister ou accomplir à votre place des formalités juridiques. Ils s’engagent en tout temps à exercer leurs missions selon les règles déontologiques qui gouvernent le métier d’avocat dont :


  • le secret professionnel,
  • l’obligation de conseil et d’information,
  • le principe du contradictoire,
  • la confidentialité des dossiers.

FAITES VOUS ACCOMPAGNERPAR UN AVOCAT SPÉCIALISÉ ET CERTIFIÉ

Me faire accompagner